Thermolaquage - Thermal Lacquering
 

Actualités


Portes cintrées en aluminium

NOUVEAU ! Atlantic Cintrage propose maintenant des portes cintrées en aluminium, de couleurs et de dimensions diverses.[ Lire la suite ]

A VOUS DE CHOISIR

 

Avec le thermolaquage, l’aluminium se colore à l’infini.

Avec le thermolaquage, l’aluminium se colore à l’infini.

En monocoloration choisissez dans plus de 30 teintes standards au même prix que le blanc.

En  bicoloration, vous adaptez la couleur extérieure de vos menuiseries à votre façade. Le blanc intérieur s'harmonisant aisément avec la décoration.

De nouvelles finitions associent matière, couleur et lumière en offrant un aspect “sablé” proche du métal brut  ou des reflets changeants selon la lumière. N'hésitez pas à nous consulter sur ces teintes inédites.
Pour assurer la bonne tenue du laquage dans le temps, nos menuiseries sont laquées sous le label QUALICOAT. Pour plus d'information, cliquez ici.

Un nettoyage régulier est cependant nécessaire. La fréquence dépendant de l'environnement : 2 fois par an dans un environnement rural, 3 fois par an dans un environnement industriel ou urbain et 4 fois par an dans un environnement maritime. Il est conseillé d'utiliser de l'eau claire éventuellement un détergent neutre, à l'exclusion de tout détergent alcalin, acide ou abrasif. Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer ici.